Language

Currency

Histoire de Pease

J’ai fondé Pease en 2016 parce que je n’étais plus capable des bijoux minimalistes trop massifs à la couleur dorée flash qui m'irritaient les oreilles.

Je voulais des bijoux ultralégers, durables et confortables, que je puisse porter en tout temps, car je suis trop occupée (et tête en l'air) pour les changer constamment.

En 2021, j'ai décidé d'abandonner mon doctorat en psychologie afin de m'investir à temps plein dans mon entreprise et d'offrir aux autres femmes au quotidien bien rempli, la liberté de porter l'élégance sans tracas ni inconfort.
Enjoy.

- Catherine

PROPRIÉTAIRE DE PEASE. CELLE QUI CRÉE.

Catherine

Les designs plus imposants ne m'ont jamais attirés. Ce qui me séduit est la beauté pure et simple d'un bijou.

De toute façon, ma personnalité joyeuse et énergique a toujours eu suffisamment d'impact en elle-même. Pas besoin de plus pour m'exprimer, ma voix s'en charge. 😛

J'accorde une grande importance aux feedbacks de mes clientes avec lesquelles j'adore échanger. Ce sont des femmes brillantes, déterminées et beaucoup trop drôles. En plus, elles ont, elles aussi, de bonnes idées de bijoux. 🙂

Ah pis j'ai un garçon de 3 ans qui aime la réglisse noir.

Coordonnatrice. Celle qui gère

Joannie

Je tire ma force par mon organisation, ainsi que ma détermination à trouver des solutions à chaque problème. Amènes-en des défis, j'ai pas peur!

En plus de prendre un plaisir fou à emballer chaque commande avec soin, j'aime répondre aux questions des clientes pour leur offrir un support hors pair.

Maman de deux enfants, je passe mes temps libres à lire, faire de la moto et boire desbubble tea.